top of page

Qui sommes-nous?

Notre mission

Chez Lucky Dogs, nous sommes passionnés par les chiens. Nous aimons les chiens et en prenons soin. Nous savons que les animaux de compagnie peuvent être une partie vitale et enrichissante de nos vies. Un membre bien-aimé de nos familles. Et nous nous efforçons de fournir un endroit où votre chien peut être en sécurité et heureux lorsque vous ne pouvez pas être à la maison pendant de longues périodes. C'est pourquoi nous aimons appeler Lucky Dogs le « second chez-soi » de votre chien. Un lieu adapté à ses besoins avec un programme qui le maintiendra en bonne forme, stimulé et heureux de pouvoir y revenir.

Notre approche

Notre personnel est fier de fournir un environnement aussi centré que possible sur les chiens et des services parfaitement complémentaires avec votre style de vie trépidant. Que vous soyez un professionnel avec de longues heures de travail, une famille occupée avec un emploi du temps chargé ou que vous partiez en voyage prolongé ou en vacances, Lucky Dogs est là pour vous. Nous proposons des services de promenades pour les membres de votre famille à 4 pattes qui restent à la maison. Et nous offrons une garderie, une pension et un environnement de bien-être haut de gamme pour les chiens que nous accueillons chez nous. Nous travaillons également en partenariat avec des physiothérapeutes et des toiletteurs experts pour donner accès à des services supplémentaires pour votre chien pendant qu'il est sous notre responsabilité.

À propos de moi

En tant que jeune adulte, ma mère m'a raconté des histoires sur notre chien de famille, Boris (un berger français), qui dormait sous mon berceau quand j'étais bébé et au pied de mon lit quand j'étais tout-petit. Il m'adorait apparemment et me suivait partout où j'allais (ou rampais). Bien que j'étais très jeune et que je m'en souvienne à peine, Boris m’a manifestement impressionné beaucoup.

PXL_20230922_172405826.jpg

Brian Reeves

Fondateur & Directeur Général

Les chiens ont été constamment très présents dans ma vie d'adulte. En 2022, J'ai décidé mettre fin à mes 32 ans de carrière dans l'informatique et de canaliser ma passion pour les chiens dans la création de "Lucky Dogs". Quelle meilleure façon de passer mes journées que de créer un environnement de qualité où les chiens se sentent en sécurité, s'amusent et s'épanouissent ? Et je peux enfin emmener mon chien au travail !

Notre équipe
photo-coming-soon.jpg

Gwendy

Garderie

Silja

Silja

Garderie et promenade de chiens

Lucas.jpg

Lucas

Garderie et promenade de chiens

PXL_20211230_164405324.PORTRAIT.jpg

Nawiri

Gestionnaire de jouets et friandises

Ludo_edited.jpg

Ludo

Promenade de chiens

photo-coming-soon.jpg

Marie

Garderie et promenade de chiens

Nos partenaires commerciaux
FO_logo1 - white background.png

Diana Gasteier

Services de toilettage

Kinesitherapie.png

Laetitia Ostyn

Services de physiothérapie

logo-lisbeth-122021.png

Lisbeth Ganer

Services de photographie

bottom of page

About Us

Our Mission

​At Lucky Dogs, ​we are passionate about dogs. We love dogs and caring for them. We know that pets can be a vital and rewarding part of our lives. A beloved member of our families. And we strive to provide a place where your dog can be safe and happy when you are not able to be at home for extended periods of time. That's why we like to call Lucky Dogs your dog's "home away from home". A place tailored to their needs with an agenda that will keep them exercised, stimulated and engaged.

Our Approach

Our staff prides themselves in providing an environment that is as dog-centric as possible and services that are highly compatible with your busy lifestyles. Whether you are a working professional with long working hours, a busy family with a full schedule, or are headed on an extended trip or vacation, Lucky Dogs is there for you. We provide dog walking services for your 4-legged family members that stay at home. And we provide a premium daycare, boarding and wellness environment for those dogs who visit us onsite. We also partner with expert physio therapists and groomers to provide access to additional services for your dog while in our care.

About Me

As a young adult, my mother told me stories about our family dog, Boris (a German Shepherd), who slept under my crib when I was a baby and at the foot of my bed when I was a toddler. He apparently adored me and followed me everywhere I went (crawled). Though I was very young and can barely remember this, he clearly made a big impression on me.

20210823_111935.jpg

Brian Reeves

Founder & General Manager

Dogs have been a near constant presence in my adult life. I decided in 2022 to end my 32 year career in IT and funnel my passion for dogs into the founding of "Lucky Dogs". What better way to spend my days than building an environment for dogs to feel safe, enjoy and thrive? And I finally get to take my dog to work!

Our Team
IMG_20210905_133419 (1).jpg

Sami

Daycare & Dog Walking

photo-coming-soon.jpg

TBD

Daycare & Dog Walking

PXL_20211230_164405324.PORTRAIT.jpg

Nawiri

Manager of Toys & Treats

Our Partners
FO_logo1 - white background.png

Diana Virginie 

Grooming Services

Kinesitherapie.png

Laetitia Ostyn

Physiotherapy Services

logo-lisbeth-122021.png

Lisbeth Ganer

Photography Services